Strokesaver

Strokesaver

1

Un par 4 droit avec un second coup aveugle vers un Green grand protégé des deux côtés par des bunkers. En approchant le Green pour la première fois vous voyez les magnifiques montagnes qui entourent le golf.

61
339
58
323
53
301
49
281
PAR
4
HCP
11

2

Le trou 2 est un par 4 exigeant avec un léger dogleg à gauche et un petit lac à droite de la rue. Le second coup a un petit Green élevé et bien protégé par 2 bunkers qui requiert de la précision. Une fois au Green vous pouvez vois la mer Méditerranée.

61
371
58
349
53
338
49
322
PAR
4
HCP
6

3

Temps d’ajuster la précision du tir! Nous entrons dans les montagnes de pins qui entourent les prochains trous. C’est le par 3 le plus court du golf avec 122 mètres. Il est court mais également intimidant puisque l’eau entoure le trou. Le Green est entouré de 3 bunkers.

61
122
58
115
53
102
49
97
PAR
3
HDP
12

4

C’est le premier trou où les pins longent toute la rue par 4 qui requiert une bonne sortie afin d’assurer une bonne ligne pour un second coup vers un Green grand qui ne présente pas de grandes difficultés.

61
354
58
344
53
309
49
294
PAR
4
HCP
7

5

Avec 506 mètres il s’agit du trou le plus long du golf. Par 5 étroit qui se tortille à l’intérieur de la forêt de pins. Le troisième coup est un Green élevé avec 2 bunkers un de chaque côté du Green. A ce moment vous êtes complètement intégrés dans un milieu typique de l’île.

61
506
58
457
53
440
49
382
PAR
5
HCP
1

6

Le trou 6 est un par 4 avec un léger dogleg à droite. La rue a une pente à gauche, l’”approach” au Green est un des coups les plus émouvants du parcours. Le Green est bien protégé par des arbres et 2 bunkers avant et droite.

61
312
58
305
53
268
49
260
PAR
4
HCP
5

7

Tout un défi. Une sortie aveugle vers une rue étroite avec des hors limites à droite et de l’eau à gauche qui nous conduit à un second coup au dessus du lac le plus grand du parcours, à un Green de taille généreuse mais très bien protégé par l’eau et un bunker à droite.

61
357
58
351
53
310
49
301
PAR
4
HCP
3

8

Nous laissons dernière nous les montagnes et avons à nouveau des vues incroyables sur la mer depuis le Tee. Ce par 3 en pente descendante a un lac sur la droite du Green et un grand bunker sur la droite.

61
176
58
158
53
143
49
130
PAR
3
HCP
15

9

Le trou 9 est un par droit 5 jusqu’à atteindre les 100 mts où il tourne à gauche sur un Green qui est en pente descendante et entouré de 2 grands bunkers. Il nous conduit aussi au HALF WAY HOUSE “Le Restaurant”, où nous pouvons recharger notre énergie.

61
452
58
432
53
416
49
352
PAR
5
HCP
13

10

Le trou 10 est un par 4 sur une légère côte dogleg à droite avec trois chênes verts à gauche du trou. Le second coup est vers un des greens les plus grands du golf qui est protégé par 2 bunkers à gauche et à droite.

61
338
58
330
53
310
49
272
PAR
4
HCP
10

11

C’est le plus facile du golf, mais méfiez-vous, le Green est ondulé avec des descentes intéressantes. N’oubliez pas de profiter des magnifiques vues.

61
291
58
278
53
261
49
222
PAR
4
HCP
17

12

Le trou 12 est un par 4 long et droit avec des hors limites à droite. 3 oliviers centenaires vous accompagnent lors de la réalisation du deuxième coup. Le Green a une pente prononcée à droite et à gauche et des bunkers sur les deux côtés.

61
375
58
367
53
326
49
320
PAR
4
HCP
4

13

Un par 3 de 149 mts avec un Green ondulé et un lac derrière qui ne s’apprécie pas depuis le Tee.

61
149
58
141
53
130
49
114
PAR
3
HCP
18

14

Le trou 14 a une rue étroite au début qui s’élargit beaucoup après un bunker, une superbe vue  du Green entouré de chênes verts et un lac vous attend. Probablement un des lieux les plus tranquilles et relaxants du parcours.

61
344
58
337
53
310
49
286
PAR
4
HCP
8

15

Un par 5 avec le Tee entouré de magnifiques arbres divers. 2 Bunkers de rue situés stratégiquement nous attendent pour notre coup de sortie. Une fois dépassés ceux-ci le trou est droit et nous attend un Green avec une pente et un petit bunker à droite.

61
462
58
430
53
405
49
394
PAR
5
HCP
9

16

Le trou 16 est le deuxième trou par 5 le plus long du golf. Avec 4 bunkers de rue bien situés. Le Green est grand avec un bunker à droite. Une fois fini le trou n’oubliez pas de regarder en arrière pour une dernière vue des montagnes imposantes.

61
503
58
475
53
425
49
398
PAR
5
HCP
16

17

Le trou 17 est un par 4 exigeant avec un léger dogleg à gauche. L’”approach” au Green est excitant en raison du petit lac devant le Green joint à 2 bunkers qui le protègent parfaitement. Le Green est entouré d’arbres majestueux qui en font un endroit unique.

61
417
58
397
53
375
49
314
PAR
4
HCP
2

18

Il s’agit d’un par 3 de 182 mts depuis les blanches. Il y a un lac à droite de la rue. Le Green est large et avec 2 grands bunkers qui en font un trou idéal pour une fin excitante. Une fois au Green vous pourrez voir d’autres clients heureux de profiter d’une boisson méritée ou déjeunant au restaurant du Club.

61
182
58
167
53
140
49
123
PAR
3
HCP
16

Strokesaver

Strokesaver

1

A straight par 4 with a blind second shot to a large green protected on both sides by bunkers as you go towards the hole you see for the first time the magnificent mountains that surround the course.

61
339
58
323
53
301
49
281
PAR
4
HCP
11

2

Hole 2 is a challenging uphill, slight dogleg left with a small pond on the right that requires an accurate second shot to a small elevated green that is protected by two bunkers. When you reach the green you can see the beautiful Mediterranean Sea.

61
371
58
349
53
338
49
322
PAR
4
HCP
6

3

It´s fine tuning time; you are entering now the beautiful pine covered mountains.  The shortest par three on the course measuring just 122 meters, while short, it is intimidating with a lake bordering the left side of the hole and front of the green. 3 bunkers surround this small green.

61
122
58
115
53
102
49
97
PAR
3
HDP
12

4

Hole 4 is the first of the pine tree lined fairways and a par 4 that requires an accurate tee shot to insure a proper line to the generously sized green.

61
354
58
344
53
309
49
294
PAR
4
HCP
7

5

At 506 meters this is the longest par 5 on the course cutting through the pine woods. You’re third shot plays to a small elevated green that is protected on both sides by well placed bunkers.  You are now completely integrated in the beautiful Majorcan landscape

61
506
58
457
53
440
49
382
PAR
5
HCP
1

6

Hole 6 is a short dogleg right par 4, with a fairway that slopes to the left. The approach to the green is one of the most exciting shots you will play during your round.  The green is protected on the right and in front by two bunkers.

61
312
58
305
53
268
49
260
PAR
4
HCP
5

7

A challenging hole. A blind tee shot with out of bounds on the right and a water hazard on the left leads to a challenging second shot over water to a well sized green that is bordered by the biggest lake on the course.

61
357
58
351
53
310
49
301
PAR
4
HCP
3

8

We now leave the mountains and from the tee we have another incredible view of the coast. This downhill par 3 has a lake that borders the right side of the green and a large bunker on the left.

 

61
176
58
158
53
143
49
130
PAR
3
HCP
15

9

Hole 9 is a par 5 that is straight for the first two shots then drops in elevation as the hole turns to the left and is well protected with two very large bunkers on either side of the green. This also brings you to our halfway house. Time to get some energy!

 

61
452
58
432
53
416
49
352
PAR
5
HCP
13

10

Hole 10 is an uphill dogleg right with three magnificent oak trees on the left side corner.  You’re second shot will be to one of the biggest greens on the course that is protected by a frontal bunker and another on the right side.

 

61
338
58
330
53
310
49
272
PAR
4
HCP
10

11

The easiest hole on the course, but don´t take that for granted as the green is undulated and requires a good eye to read the slopes. Don’t forget to take a good look at the stunning views.

 

61
291
58
278
53
261
49
222
PAR
4
HCP
17

12

Hole 12 is a straight forward par 4 with out of bounds on the right and three olive trees that are over 100 years old when you walk down the fairway. A long green that slopes strongly from right to left that is also protected by two bunkers.

 

61
375
58
367
53
326
49
320
PAR
4
HCP
4

13

A 149 meter par three with an undulated green that has a hidden lake on the back of the green and a bunker on the front left.

 

61
149
58
141
53
130
49
114
PAR
3
HCP
18

14

Hole 14 is narrow fairway at the start that opens after the fairway bunker to a spectacular view of the green sitting on the edge of the lake.  This is easily the most peaceful area of the course.

 

61
344
58
337
53
310
49
286
PAR
4
HCP
8

15

A Par 5 where the tees are surrounded by many wonderful varieties of trees.  Two fairway bunkers placed in strategic positions to offer a great risk/reward shot.  The rest of the hole is straight forward to an undulating green that has a small bunker in the front right corner.

 

61
462
58
430
53
405
49
394
PAR
5
HCP
9

16

Hole 16 is the second longest par 5 on the course and has 4 well placed fairway bunkers.  The generous sized green is bordered on the right side by a bunker.  Remember to take a look back towards the tee and mountains.

 

61
503
58
475
53
425
49
398
PAR
5
HCP
16

17

Hole 17 is a long and challenging par 4 that has a slight dogleg left.  You´re approach to the green will be exciting with a small pond that is just in front of the green with towering trees that create a breathtaking backdrop.

 

61
417
58
397
53
375
49
314
PAR
4
HCP
2

18

Es un par 3 de 182 mts  de blancas. Hay un lago a la derecha de la calle. El Green es ancho  y con 2 grandes bunkers que lo hacen un hoyo ideal para un emocionante final. Una vez en el Green veras a otros felices clientes disfrutando, de una bien merecida, bebida o comiendo en el restáurate del Club.

 

61
182
58
167
53
140
49
123
PAR
3
HCP
16